CSTB TRAVAUX
Est une entreprise de bâtiment qui répond à tous vos projets de maçonnerie générale, de menuiserie, de terrassement ou de revêtement.
Contactez-nous

Artisan maçon à votre service pour tous vos travaux à Mont-de-Marsan

Entreprise de maçonnerie générale à Mont-de Marsan dans les Landes, CSTB Travaux réalise vos projets de construction de tous types de bâtiments.

La société CSTB Travaux est à l’écoute de vos demandes pour réaliser tous vos travaux de pose de fondations, terrassement, montage de clôture, etc. Votre entreprise générale de maçonnerie est en mesure de vous prodiguer des conseils pratiques dans la réalisation de vos projets.

Pose des fondations

Parce que la durabilité de votre construction dépend essentiellement de la qualité de votre fondation, la société vous assure la réalisation des différentes étapes des travaux de fondation. En effet, votre artisan dispose des connaissances techniques nécessaires pour vous garantir des travaux finis dans les délais, sans pour autant délaisser la qualité.

Entreprise de gros oeuvre spécialisée dans la construction et la rénovation de tous types de bâtiments, CSTB Travaux est en mesure d’effectuer tous les types de fondations notamment les fondations superficielles, profondes ou semi-profondes.

Aménagement de vos espaces extérieurs

Entreprise générale de bâtiment à proximité de Tartas, Roquefort et Dax, CSTB Travaux entreprend les travaux d’aménagement extérieur et s’occupe des revêtements comme la pose de brique, parpaing ou encore lambris. Elle s’occupe également de la création de chape et du coulage de dalle.

Spécialisée en travaux de maçonnerie, elle peut s’occuper de la pose du carrelage, mais aussi des murets, portails, clôtures, ou encore l’habillage des murs en pierre de parement. Pour vos projets de terrasse, votre artisan vous propose plusieurs matériaux : bois, dalle, carrelage et composite.

Pour plus de renseignements sur les travaux de maçonnerie ou une demande de devis en ligne, n’hésitez pas à contacter la société au 06.48.17.72.23.